• Rouge rubis ~ Tome 1

    Intro:

    Rouge rubis est le premier tome de la trilogie "La trilogie des gammes" de Krestin Gier. C'est un livre de genre fantastique qui raconte l'histoire d'une famille dont certains on la capacité de voyager dans le temps (plutôt cool comme pouvoir non? ^^)

    Résumé:

    Gwendolyn est issue d'une famille dont certains des membres de sa famille font des voyages dans le temps. Mais Gwendolyn se contre fiche de cela car c'est ça cousine Charlotte qui est censée hériter du gêne. Jusqu'au jour où, après avoir eu un vertige, Gwendolyn se réveille... à une autre époque.

    Ma critique:

    C'est un livre que j'ai lu pour le club de lecture de mon lycée et je dois dire qu'il m'a vraiment plu! Il se lit assez rapidement et dès qu'on commence à le lire c'est difficile de s'arrêter ^^ Je compte regarder le film qui a été réalisé récemment et bien sûr lire les deux prochains tomes, qui je l'espère, vont être tout aussi géniaux ^^

    Ma note: 8,5/10


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :