• La Maison de la Nuit de P.C et Kristin Cast

    Hello les gens, je vous souhaite une bonne lecture! ^^

    Intro:

    La Maison de la Nuit est un roman de genre fantastique. Douze tomes sont prévus mais pour l'instant il n'y en a que dix qui sont sortit, le titre du premier tome est "Marquée".

    Résumé:

    Zoey Redbird vit dans un monde où les vampires existent, ils ont d'ailleurs leur propre école: La Maison de la Nuit. Certains vampires adultes appelés les Traqueurs ont pour devoir de marquer les futurs vampire d'un croissant de lune bleue sur le front, mais Zoey n'avait jamais pensé que cela lui arriverait. Elle est donc contrainte à faire ses valises et à partir dans sa nouvelle école pour survire à la transformation ou mourir...

    Ma critique:

    Ce livre est vraiment génial (je ne vous cache pas que c'est ma série de romans préférés) il y a beaucoup de mystères,de rebondissement et on s'attache très facilement aux personnages!

    Ma note: à votre avis.... 10/10 

    Nanou ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:41

    Popo m'en avait parlé mais je l'ai pas lu en entier (je lisais des fois des passages dans le désordre... ^w^'')

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 19:53

    Je te les prêterais si tu veux ^^

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:32

    coucou

    je les ai lu, j'aime pas mal aussi, ils tiennent bien la route (d'ailleurs je crois que je suis a la bourre pour les dernier) mais ce n'est pas ma série préféré bien que je la trouve génial ;)

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:52

    Moi ça reste une de mes séries préférées bien qu'il y en ai plein d'autres généralissimes ^^ 

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 09:22
    Je dirais pas que c'est une de mes préférés mais elle est super ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :